CI Expert

Official Partner



Pour un accompagnement total et personnalisé, Focal déploie CI EXPERT : un réseau de revendeurs officiels spécialisés pour vous guider dans le choix de l’installation stéréo et Home Cinéma de vos rêves, y compris avec les produits d’excellence de la ligne 1000 Series.

L’ENCEINTE DISPARAIT, L’EXCELLENCE SE RÉVÈLE

Les enceintes encastrées et sur-mesure Focal incarnent l’innovation au service d’une écoute démonstrative exceptionnelle. Ajustables et orientables pour une spatialisation sonore sans faille, ces enceintes sont une véritable alternative discrète à une installation audio traditionnelle dans votre maison, en usage Stéréo et Home Cinéma.

DES CONSEILS D'EXPERTS

Les revendeurs du réseau CI EXPERT ont été rigoureusement formés sur l’ensemble des produits intégrés murs et plafonds de la gamme Focal. Réalisant pour chaque projet des études complètes et sur-mesure, chaque client bénéficie de solutions personnalisées optimum. De plus, via le logiciel THE CEDIA Designer, les intégrateurs disposent d’un outil de pointe pour concevoir avec précision des Home Cinéma performants et parfaitement adaptés à votre habitat.


UN SERVICE SUR-MESURE

Les équipes du réseau CI EXPERT vous accompagneront tout au long de votre projet. De la phase d’étude, en passant par la conception, ce jusqu’à l’installation et la calibration des systèmes ; bénéficiez d’un service sur-mesure et clé en mains. En vous tournant vers notre réseau spécialisé, vous avez la garantie de bénéficier d’un service de grande qualité, fiable et totalement personnalisé par les meilleurs intégrateurs. Contactez dès à présent votre CI Expert et réalisons ensemble l'installation audio de vos rêves, pour l'ensemble de votre maison.


À produits haut de gamme, services haut de gamme

  • Focal Powered by Naim - Timonium
    53.48 miles
    8 West Aylesbury Road
    MD21093 TIMONIUM, États-Unis
  • Main Line Sound & Video
    130.9 miles
    503 W.Lancaster Ave Suite 800
    19087 WAYNE, États-Unis
  • World Wide Stereo
    134.5 miles
    754 Route 309 (Bethlehem Pike)
    18936 Montgomeryville, États-Unis
  • World Wide Stereo
    145.34 miles
    38 Greenfield Ave
    19003 Ardmore, États-Unis

Vous pouvez également trouver un distributeur près de chez vous :

Trouver un distributeur

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en avant-première les dernières innovations audio de Focal et Naim.

CI Expert

Official Partner


For total, personalized support, Focal deploys CI EXPERT: a network of specialized official dealers to guide you in choosing the stereo and Home Cinema installation of your dreams, including with the excellent products of the 1000 Series line.

THE LOUDSPEAKER DISAPPEARS, EXCELLENCE IS REVEALED

Focal in-wall and in-ceiling loudspeakers embody innovation at the service of exceptional demonstration listening. Adjustable and directional for seamless sound spatialization, these loudspeakers are a truly discreet alternative to a traditional audio installation in your home, for stereo and Home Cinema use.

EXPERT ADVICE

CI EXPERT network dealers have been rigorously trained in all Focal range integrated wall and ceiling products. By carrying out complete, tailor-made studies for each project, every customer benefits from optimum, personalized solutions. What's more, THE CEDIA Designer software provides integrators with a cutting-edge tool for designing high-performance Home Cinemas perfectly adapted to your home.


MADE-TO-MEASURE SERVICE

The CI EXPERT network teams will support you throughout your project. From the study phase, through design, to installation and system calibration, you'll benefit from a tailor-made, turnkey service. When you turn to our specialized network, you're guaranteed a high-quality, reliable and totally customized service from the best integrators. Contact your CI Expert today, and together we'll create the audio installation of your dreams, for your entire home.


Top-of-the-range products, top-of-the-range services

No results for this area

You can move or zoom out on the map to enlarge the search area.

You can also find a distributor near you:

Find a distributor

JOIN THE COMMUNITY

Subscribe to our newsletter and receive a preview of the latest audio innovations from Focal and Naim.